Formule Pro #1 - Jeudi 13 octobre 2022: inscrivez-vous !

Deux fois par semestre, la FLCE vous propose sa Formule Pro pour venir échanger (autour d'un sandwich offert !) avec un professionnel issu d'une de nos formations ou ayant un profil similaire aux vôtres.
Formule PRO

Ce jeudi 13 octobre 2022 au Centre de ressources de la FLCE (Bureau 436 - Rdc), venez à la rencontre d'un ancien étudiant et échanger avec lui. Pour cette première édition nous accueillons Marc ROUBY, ancien étudiant LEA.

"Marc établit des relations durables avec des entreprises locales, nationales et internationales dans le but de renforcer l'engagement des entreprises avec l'école de commerce de l'université de l'Utah et de créer des opportunités d'emploi et de stage pour les étudiants.   Avant de rejoindre l'école de commerce de l'université de l'Utah, Marc a travaillé pour le quatrième plus grand port maritime de France en tant que chargé du développement international. Ses responsabilités comprenaient la création de nouvelles routes commerciales pour les porte-conteneurs et le développement de capacités d'entreposage et de distribution pour les entreprises françaises.   Marc a étudié en France, en Italie et aux États-Unis avant d'être diplômé de l'Université de Nantes, en France, en 2019, avec un Master Internationalisation du Développement des PME-PMI."

Envie de participer ?

Pour qui ? La Formule Pro est ouverte à l'ensemble des étudiant·es, de la FLCE quels que soient leur niveau de formation et leur filière.

Où ? Centre de ressources de la Faculté des langues et cultures étrangères - Rez-de-chaussée de la FLCE

1 inscription =  1 sandwich offert (végés et carnés prévus). Optez pour le zéro déchet en apportant votre gourde.

Pour connaitre la date de la prochaine Formule Pro, vous pouvez suivre les comptes Instagram et Linkedin de la FLCE.

Inscriptions closes

Mis à jour le 13 octobre 2022.