• Du 22 février 2022 au 02 mars 2022
    false false

Dans le cadre des "semaines des masters" organisées par Nantes Université pour aider les candidats à trouver leur futur master, la FLCE vous propose des webinaires. Ces conférences organisées en ligne permettent à tous les candidats, sur toute la France, d'y participer. Pendant ces rencontres, vous pourrez découvrir le programme des masters, échanger avec l'équipe pédagogique. Les "Semaines des masters de Nantes Université", c'est aussi d'autres masters à découvrir à partir de février et jusqu'à début mars.

Programmation des webinaires "master" à la FLCE

Présentations du master mention LEA

Plusieurs parcours composent le master LEA et sont pour certains proposés en alternance. Des webinaires sont organisés pour chaque parcours et chaque modalité :

Présentations du master mention LLCEr

• Master Langues littératures et civilisations étrangères en formation initiale (allemand, anglais, espagnol, italien) et parcours agrégation (allemand ou anglais)
    Le 2 mars 2022 de 18h à 19h
    Lien de la visio : https://univ-nantes-fr.zoom.us/j/93690474604

Présentations du master mention Civilisations, Cultures, Sociétés

Plusieurs parcours composent le master mention Civilisations, Cultures, Sociétés. Découvrez les à l'occasion des webinaires suivants :