• Le 26 avril 2019

MET - Mediterranean Editors and Translators (www.metmeetings.org) - est une association de professionnels linguistes (traducteurs, réviseurs, correcteurs, éditeurs, interprètes) ayant l’anglais comme langue commune de travail. MET organise deux rencontres professionnelles en 2019, l’une à Pise (Italie), l’autre à la Faculté des Langues et Cultures Étrangères de l’Université de Nantes.

Au programme : deux ateliers parallèles de 3h le matin suivis, l’après-midi, d’une présentation de l’association puis de trois conférences. Les ateliers et les conférences se dérouleront en anglais.

Date : 26 avril, 9h-18h30.
Adresse : Chemin de la Censive du Tertre — 44300 Nantes, France.
Salles : salle du Conseil (RDC) et amphi 410 le matin. Amphi 410 l’après-midi.
Programme : https://www.metmeetings.org/en/nantes-programme:1174

Un tarif réduit est proposé aux étudiants et au personnel de la Faculté des Langues et Cultures étrangères souhaitant s’inscrire à cette journée de formation.