• Le 20 décembre 2019
  • à partir de 17h.

La FLCE et la filière LEA organisent une cérémonie de remise de diplômes des étudiants en M2 LEA Commerce International, Logistique Internationale et Tourisme Hôtellerie d'Affaires à l'Internationale promotion 2019.

cérémonie remise diplômes lea flce univ nantes

Au printemps 2019, une soixantaine d'étudiants et étudiantes de la FLCE ont validé leur Master 2 LEA.
La FLCE et la filière LEA sont très fiers de leur étudiants et c'est pour cette raison que nous organisons en leur honneur une cérémonie de remise des diplômes.

La cérémonie aura lieu juste avant Noël, le vendredi 20 décembre 2019, dans l'amphithéâtre 405, et sera suivie d'un cocktail dînatoire.
Les étudiants, personnels administratifs et enseignants de la FLCE sont bien entendus tous conviés. Étudiants extérieurs, professionnel.le.s et membres de la famille des jeunes diplômés, vous êtes les bienvenus également.

L'inscription pour cet événement est obligatoire pour toutes et tous.
  • Inscriptions closes
A
Itinéraire vers ce lieu Faculté des Langues et Cultures Étrangères (FLCE) Chemin la Censive du Tertre - BP 81227
Nantes